Termes et conditions

Clients :

Mobil 1MC et Mobil SuperMC 3000

Pour être admissible, vous devez payer pour un changement d’huile effectué avec les produits Mobil 1MC ou Mobil SuperMC 3000 dans un établissement participant au Canada entre le 1er juillet 2018 et le 31 décembre 2018. Un (1) seul bon Esso Prix PrivilègesMC par personne et par transaction. Les cartes Esso Prix PrivilègesMC ne peuvent être utilisées avec aucun autre coupon d’économie de carburant et expirent dès que le maximum de litres applicables est atteint ou le 1er juillet 2019, selon la première éventualité. Cette promotion est valide uniquement jusqu’à épuisement des stocks (chaque établissement participant à 100 bons Esso Prix PrivilègesMC à distribuer pendant la promotion commençant le 1er juillet 2018). Les cartes seront attribuées selon le principe « premier arrivé, premier servi ». Pour connaître tous les détails de la promotion, consultez promotionmobil.ca/termes. Pour connaître les conditions complètes concernant les cartes Prix PrivilègesMC, consultez www.priceprivileges.ca/fr/terms.

Employés et installateurs :

Mobil 1MC et Mobil SuperMC 3000

Comment participer :Pour participer, l’établissement installateur d’une entreprise qui utilise les huiles moteur MobilMC pour offrir des changements d’huile à ses clients doit (i) préalablement s’inscrire ou se réinscrire et créer son profil d’entreprise sur installateurs.promotionmobil.ca entre le 1er juillet 2018 et le 10 décembre 2018 et (ii) remplir tous les champs requis avec les renseignements demandés.

Une fois un établissement inscrit, les trousses arriveront dans les 2 semaines, mais pas avant le 21 juin 2018 ni après le 10 décembre 2018. Lors d’un changement d’huile en optant pour l’huile Mobil 1MC ou Mobil SuperMC 3000, le consommateur recevra la partie inférieure du bon de participation sur lequel le code barre de la carte Esso Prix PrivilègesMC sera imprimé, et l’employé gardera la partie supérieure du bon de participation sur lequel est inscrit le code NIP. Ce code NIP est un nombre unique pouvant être utilisé par l’employé pour échanger des points en ligne sur installateurs.mobil1promotion.ca. Chaque code NIP ne peut être utilisé qu’une seule fois.

Cette promotion a été conçue pour offrir une prime d’encouragement aux employés des établissements participants afin de soutenir la croissance du service de changement d’huile Mobil 1MC  et Mobil SuperMC 3000. Chaque employé recevra deux points (2) pour chaque carte Esso Prix PrivilègesMC qu’il enregistrera avec preuve de paiement d’un changement d’huile Mobil 1MC ou Mobil SuperMC 3000 valide effectué entre le 1er juillet 2018 et le 31 décembre 2018.

Les points pourront être échangés contre les cartes-cadeaux suivantes :

 

Détaillant

Valeur de

la carte

Nombre de

points requis

Nombre de

changements d'huile

requis

Tim Hortons

10 $

10

                  5

Visa

30 $

30

                  15

 

Les cartes-cadeaux seront attribuées jusqu’à épuisement des stocks et peuvent être sujettes à des conditions d’utilisation que l’on retrouve aux adresses :

Les points pourront aussi être échangés contre les récompenses suivantes :
 

# de changemenets d'huile

Valeur en points

Prix

65

130

Enceinte étanche d'Ultimate Ears

100

200

Ring Doorbell

100

200

Google Home

140

280

Nespresso

200

400

GoPro

250

500

Toshiba TV

 

Les cartes-cadeaux et les autres récompenses offertes par des détaillants précis et les cartes-cadeaux ayant une valeur précise seront attribuées selon le principe du « premier arrivé, premier servi ». Un nombre limité de cartes-cadeaux et autres récompenses sera attribué et, en conséquence, les employés ne sont pas assurés d’obtenir la carte-cadeau ou la récompense de leur choix. Les employés doivent échanger leurs points en ligne à installateurs.promotionmobil.ca avant le 15 janvier 2019. Les personnes échangeant un bon en ligne doivent être des employés de l’un des établissements participants et doivent pouvoir fournir une facture ou une preuve d’achat du changement d’huile Mobil 1MC ou Mobil SuperMC 3000 auquel elles ont participé. Un seul employé par code NIP sera validé. Un code NIP ne peut être saisi qu’une seule fois.

© 2018 ExxonMobil. Mobil 1 et Mobil Super sont des marques de commerce ou des marques de commerce déposées d’Exxon Mobil Corporation ou de l’une de ses sociétés filiales. MD Esso, Esso Extra et Prix Privilèges sont des marques de commerce de la Compagnie Pétrolière Impériale ltée. Pétrolière Impériale, licencié.